Charte du patient

Le Centre de Haute Energie est accessible à tous, les traitements délivrés étant pris en charge a 100% par les régimes sociaux.

Son accès est adapté aux personnes handicapées et aux transports brancardés.

L’équipe médicale, l’ensemble du personnel soignant et d’accueil qui y travaillent sont garants de la qualité des traitements, des soins et de l’accueil. Ils sont particulièrement  attentifs au soulagement de la douleur.

L’information donnée se doit d’être accessible et la plus loyale possible. Le patient participe aux décisions et aux choix thérapeutiques qui le concernent.

L’acte médical ne peut être pratiqué qu’avec le consentement libre et éclairé du patient. Un consentement spécifique pourra vous être demandé pour la réalisation de certains actes.

Le respect de la vie privée est garanti à tout patient du Centre ainsi que la confidentialité des informations personnelles, médicales et sociales qui le concernent.

Le patient a accès aux informations contenues dans son dossier, notamment d’ordre médical, par l’intermédiaire d’un praticien qu’il choisit librement, ou sur demande écrite de sa part.

Si vous le souhaitez-vous pouvez consulter l’intégralité de la charte du patient, il vous suffit de la demander au secrétariat d’accueil.